forum kcdq
Forum de la team KQCD  

forum kcdq Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Soap_montana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum kcdq Index du Forum -> Team KCDQ -> Presentation de la team KCDQ -> Présentation de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soap_montana
Membre KCDQ

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:48 (2011)    Sujet du message: Presentation Soap_montana Répondre en citant

Comme chaque membre de la team je vais vous faire une petite présentation:
IRL: J'ai 24ans et pour le moment je suis employé de la plus grande boite de france (le pole emploi) mais je ne compte pas faire ca toute ma vie.  Okay

In Game: Mon Id psn est soap_montana mais j'ai crée un compte pour les matchs de team ke je laisserai niveau 50 (ak_team_soap)
Je joue essentiellement au fusil d'assaut et plus particulièrement avec le Galil. Mon but principal est de m amuser tout en progressant mais également de CASSER DES CULS... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soap_montana
Membre KCDQ

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: Presentation Soap_montana Répondre en citant

Je viens vous anoncer mon départ de la team. La team avait une bonne ambiance de jeu et de nombreux PGM mais elle n'a plus aucune activité. Cela doit bien faire plus de 2semaines que je n'ai pas joué avec l'un d'entre vous. J'ai donc décidé de quitter la team. Je tiens tout de même à vous remercier d em'avoir accueilli parmi vous. Je vais essayer de garder certains d'entre vous en amis sur le PSN afin de pouvoir rejouer ensemble. Pour ma part je pars pour une autre team les SFI.
Je vous souhaite une bonne continuation et n'oubliez pas de KCDQ...
See you later...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Presentation Soap_montana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum kcdq Index du Forum -> Team KCDQ -> Presentation de la team KCDQ -> Présentation de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation