forum kcdq
Forum de la team KQCD  

forum kcdq Index du Forum

 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recapitulatif des match

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum kcdq Index du Forum -> Team KCDQ -> Match prévu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanada
leadeur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 59

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: Recapitulatif des match Répondre en citant

Ce soir nous avons jouer contre une team vraiment bonne pour tester notre nouvelle technique de jeux .

franchement je suis asser satisfait des resultat sachant que l'on avait fait cette strat 10 minute auparavant .

il faudra peut étre l'ameliorer mais je pense quon peut aller loin avec celle ci .


vous en aver penser quoi les gars .

pour info on a perdu 8-4 sur notre map  pour ceux qui netait pas present a l'entrainement ni au match ! Smile


Revenir en haut
frakass59320
co leadeur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:50 (2011)    Sujet du message: Recapitulatif des match Répondre en citant

ouai javoue on na trop bien geré normal j'etait la mddrrrr
_________________
frakass la marakass


Revenir en haut
Tawlors
Membre KCDQ

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 46
Localisation: Banlieu parisienne

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:28 (2011)    Sujet du message: Recapitulatif des match Répondre en citant

Vive moi , J'ai improviser strat en 10 min en plus peu de gens m'ecoutais mais bon ... on a gerer  Okay
_________________
"Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!"


Revenir en haut
Wzerob
Membre KCDQ

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: Recapitulatif des match Répondre en citant

Je suis d'accord, j'ai bien aimé la strat sur WMD, avec un peu d'entrainement y'a moyen de faire un massacre  Evil or Very Mad

Revenir en haut
jojoPGM
co leadeur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Recapitulatif des match Répondre en citant

oué y a du boulot quand meme encore lol

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum kcdq Index du Forum -> Team KCDQ -> Match prévu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
-- Template created by dav.bo=> Dbstyle --
-- Design by Miss Kay © 2007-2009 --