forum kcdq
Forum de la team KQCD  

forum kcdq Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum kcdq Index du Forum -> Team KCDQ -> Recrutement [On] -> Demande de recrutement chez KCDQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shamil17

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo :  shamil17                                                                                 Date de l'acquisition du jeu : Y'a 1h                                            
Ancienne team : t2ka                                                                           Prestiges :  4
Expérience de jeux : BO, Mw, Mw2, BBC2 World at War...                Niveaux :   39
Adresse msn :    shamil17@hotmail.fr                                                 Ratio de victime : 1.35
Disponibilités:   tous les jours                                                            Ratio de victoire : 0.65 

Prénom : shamil17
                                  Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) : 11
                                  Type de musique écouté :  RAP US, RAP FR, R'n'B
                                  Sport Favoris : Football
                                  Équipe supportée :  Arsenal

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tawlors
Membre KCDQ

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je suis pour , on te testera pendant la semaine qui suit .
Ps : Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

shamil17

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Me tester?
Te moque pas de moi, novice  Rolling Eyes  

co leadeur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

lol ci on te testera c'est obligatoire mes tkt tes pris quand meme car il nous faut des joueurs
mdr

shamil17

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

lol il vous faut surtout un PGM comme moi tu veux dire Smile

Membre KCDQ

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 01:03 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Nan mais tkt au pire tu fera le bouche trou Wink
ps: Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
autre ps : ici on a pas peur des match Smile

shamil17

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:20 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bouche trou? pk pas remplacer les boulay comme  toi Smile 
si j'me souviens bien quand on avait les matchs de t2ka j'avais toujours de bons scores Smile
meilleurs que toi en tout cas noraj'

leadeur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

aller jojo arréte de la charier  mdrr :p

jvoit qu'on a les KCDQ on la cote avec les ancien T2KA  :p

aller on te testera tous ensemble lundi soir .

mais de toute fassont si tawlors dit que tes est bon il ne devrait pas y avoir de soucis =)

shamil17

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ok Smile
on peut dire que j'ai appris Tawlors et Jojo à être des PGM comme moi  Rolling Eyes

Membre KCDQ

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

1. Si tu avais toujours eu de meuilleurs scores que moi tu aurait eu un ratio superieur ( logique non  Surprised )
2. Je n'ai jamais dit qu'il etai bon j'ai juste pitier xD
3. Tu n'est pas un PgM contrairement a frakass et Jojo Okay
4. J'aime bien le " la charrier " de sanada Mr. Green
ps : Ptdrrrrrrrrrrrrr il revent le jeu et le rachete Mort de Rire  

shamil17

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

je l'ai racheté 25€   Laughing
Au moins cette daube commerciale m'aura rapporté 10€ 

leadeur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

tawlors est moi jsuis pas un pgm :p lol !

shamil si on est 5 joueur pour lundi ton test sera fait lors d'un match Smile

Sanada
leadeur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

shamil lundi soir 19h pour le test c'est  ok ?

shamil17

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ok
PS: Passer un test moi? --" Ca s'voit que vous me connaissez pas!

leadeur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

mdrr' shamil moi je te conait pas Smile mdrr'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum kcdq Index du Forum -> Team KCDQ -> Recrutement [On] -> Demande de recrutement chez KCDQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation