forum kcdq
Forum de la team KQCD  

forum kcdq Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crack_213

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum kcdq Index du Forum -> Team KCDQ -> Recrutement [On] -> Demande de recrutement chez KCDQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crack_213

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: Crack_213 Répondre en citant

Pseudo : Crack_213                                                                                                              
Ancienne team :  Aucune
Expérience de jeux : Joue surtout en melée genereale, MME
Mw2, BBc2, MOH 
Adresse msn : Crack_213@hotmail.fr                                                              
                                                                                                         Date de l'acquisition du jeu :  4 jours avant sa sortie
                                                                                                         Prestiges : 2
                                                                                                         Niveaux :  48
                                                                                                         Ratio de victime : 1.23 (j'etais a 1.30 mais bon, y'a un pote a moi qu'est venu jouer,
                                                                                                          et comme il  sait pas jouer... x) )
Disponibilités:  Pratiquement tout le temps                                   Ratio de victoire : 0.44 (j'fait pratiquement que mélée generale)

Prénom Anthony
                                  Age 20ans
                                  Localisation Paris
                                  Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) : 9
                                  Type de musique écouté : Rap principalement, mais j'ecoute tout sauf du classique
                                  Sport Favoris : Basket, Foot
                                  Équipe supportée : Denver, OM, Chelsea

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanada
leadeur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Crack_213 Répondre en citant

tu as l'air bon ce soir 19h30 je te test avec jojo si il est la c'est ok ?

Crack_213

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:38 (2011)    Sujet du message: Crack_213 Répondre en citant

J'mange souvent entre 19h et 20h donc ca va ptetre etre chaud :/

Tawlors
Membre KCDQ

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message: Crack_213 Répondre en citant

Bonne chance
ps: j'ai réorganiser tes truc c'etait le bordel je c pas pk Surprised

Crack_213

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Crack_213 Répondre en citant

Ouais ca s'est decalé quand j'ai ecris, j'ai essayé de remettre un peu mais bon...

jojoPGM
co leadeur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Crack_213 Répondre en citant

soit conecter a 21h on a match a 21h on te dira quel map on prend et la position que tu prendra en defense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Crack_213

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum kcdq Index du Forum -> Team KCDQ -> Recrutement [On] -> Demande de recrutement chez KCDQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation